{{ service.partner_offer.content }} {{ service.partner_offer.button }}

{{device.mobile ? restrict.message.mobile : restrict.message.desktop}} {{ restrict.button }}

x
Dani Jensen

Dani Jensen

Rang 443

Dani Jensen

Naissance: décembre 26, California - United States

Mesures: 34A-24-31

Cette jolie petite rousse de Dani Jensen est née en 1987 en Ontario où elle a fait ses études et été major de sa promo en communication. Elle a travaillé pour la compagnie Ha...llmark, comme emballeuse de cadeau professionnelle, mais l’ennui et la curiosité l’ont vite amené à changer sa vie. Elle début dans l’industrie pour adultes en tant que danseuse, puis elle a eu l’opportunité de devenir actrice porno en 2008, à l’âge de 21 ans.
Cette superbe rouquine joue comme elle vit et a un faible pour les scenes de jeune salope. Elle n’a pas peur d’essayer des nouveautés et s’est donc aussi lancé dans les scènes lesbiennes, les trios, les gang-bang, le hardcore et les longues sessions orales dont elle était la star.
Au fil du temps, elle a été amené à travailler pour des sociétés telles que Hustler, Adam and Eve, Jules Jordan Video, Naughty America et New Sensation. Elle a remporté le trophée FAME en 2010 (avec Chanel Preston) et a été nominé aux XBIZ pour la catégorie Nouvelle Starlette en 2011. Cette même année elle est nomiée deux fois pour les AVN (Meilleure scène de groupe dans BatfXXX: Dark Night and Bonny & Clide ).

Twitter page
supprimez la pub [x]
Accès illimité gratuit à PornDoe Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS
x
TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe
Trucs GRATUITS!! Cliquez ICI!!
x

supprimez la pub [x]

Sitemap
{{service.pop_bar.header}}
{{service.pop_bar.line_one}} {{service.pop_bar.line_two}} {{service.pop_bar.line_three}} {{service.pop_bar.button}}

{{ service.partner_offer.content }} {{ service.partner_offer.button }}

{{device.mobile ? restrict.message.mobile : restrict.message.desktop}} {{ restrict.button }}

x
Dani Jensen

Dani Jensen

Rank 447

Dani Jensen

Born: December 26, California - United States

Measurements: 34A-24-31

Gorgeous and petite redhead Dani Jensen was born on December 26th 1987 in Ontario California where she attended college and majored in communications. She worked for American company Hallmark, as a professional gift wrapper until out of boredom, need and curiosity she decided to make a change in her life. At first she entered the adult industry as dancer until she had the opportunity to become an X-rated actress in 2008, at the age of 21.
The beautiful redhead’s looks helped her play the role she loves the most, acting like a greedy slutty teen in most of her movies. However, she wasn’t afraid to try out lots of new things and ended filming girl on girl scenes, threesomes, hardcore acts or long oral sessions where she was the main star.
Throughout time, she worked for companies such as Hustler, Adam and Eve, Jules Jordan Video, Naughty America and New Sensation, got chosen in 2010 to be a trophy girl for the FAME Awards (along with Chanel Preston) and was nominated by XBIZ in the New Starlet of the Year category. In 2011 her good work was rewarded with two AVN Award nominations for the Best Group Sex Scene in BatfXXX: Dark Night and Bonny & Clide.

Free unlimited PornDoe access Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS
x
FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access
Candice Luca Candice Luca LETSDOEIT 25 videos Rank 76
Anny Aurora Anny Aurora LETSDOEIT 53 videos Rank 237
Nancy A Nancy A LETSDOEIT 57 videos Rank 1
Tiffany Tatum Tiffany Tatum LETSDOEIT 87 videos Rank 643
Jolee Love Jolee Love LETSDOEIT 14 videos Rank 589
FREE stuff!! Click here!!
x
Sitemap
{{service.pop_bar.header}}
{{service.pop_bar.line_one}} {{service.pop_bar.line_two}} {{service.pop_bar.line_three}} {{service.pop_bar.button}}