{{ service.partner_offer.content }} {{ service.partner_offer.button }}

{{device.mobile ? restrict.message.mobile : restrict.message.desktop}} {{ restrict.button }}

x
Alexis Adams

Alexis Adams

Rang 207

Alexis Adams

Naissance: novembre 3, United States

Mesures: 34C-24-36

Alexis Adams est une jolie blonde aux yeux noisette, née le 3 novembre 1992, dans une petite bourgade de Floride. C’est là qu’elle a étudié au Pasco Hernando Community College de Richey pour devenir infirmière tout en étant serveuse dans un restaurant du coin.
Cette bombe sexuelle a fait ses premiers pas à 15 ans après avoir perdu sa virginité et avoir commencé à avoir des moeurs très légères, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Elle a cependant mis du temps pour poser chez Playboy, en 2012 (élue étudiante de la Semaine le 19 janvier 2012) et pour travailler pour Model Mayhem un an durant. Depuis elle a aussi posé pour Stare et Hustler et décida de s’immerger plus profond encore dans le monde du X, en tournant.
A partir du moment où elle a su dépasser sa pudeur et sa timidité naturelle, sa carrière a démarré et elle a commencé à tourner dans des scènes en solo de façon extrêmement sensuelle notamment dans son effeuillage. Elle aime raconter que son rôle préféré est celui qu’elle a tenu dans “Not the Wizard of Oz XXX” tout simplement parce que le film original (Le Magicien d’Oz) fait partie de ses favoris.

Accès illimité gratuit à PornDoe Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS
x
TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe Accès illimité gratuit à PornDoe TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS TÉLÉCHARGEMENTS illimités GRATUITS Accès illimité gratuit à PornDoe
Alexis Fawx Alexis Fawx 156 vidéos Rank 173
Kiara Mia Kiara Mia 36 vidéos Rank 129
Leticia Castro Leticia Castro LETSDOEIT 5 vidéos Rank 1503
Enora Hardesya Enora Hardesya 3 vidéos Rank -
Apricot Pitts Apricot Pitts 16 vidéos Rank 4562
Alice Paradise Alice Paradise LETSDOEIT 2 vidéos Rank 3174
Trucs GRATUITS!! Cliquez ICI!!
x
Sitemap
{{service.pop_bar.header}}
{{service.pop_bar.line_one}} {{service.pop_bar.line_two}} {{service.pop_bar.line_three}} {{service.pop_bar.button}}

{{ service.partner_offer.content }} {{ service.partner_offer.button }}

{{device.mobile ? restrict.message.mobile : restrict.message.desktop}} {{ restrict.button }}

x
Alexis Adams

Alexis Adams

Rank 206

Alexis Adams

Born: November 3, United States

Measurements: 34C-24-36

Gorgeous blonde with hazel eyes Alexis Adams was born in a small town from Florida, USA where she was raised and studied to become a nurse at the Pasco Hernando Community College ...in Richey while working as a waitress in a local restaurant.
The bombshell’s first steps towards the adult industry where made at the age of 15 when she lost her virginity and started acting promiscuous, wanting to explore more her dirty nature. However, she waited a long time until she entered the X-rated world by beginning modeling in 2012 for the famous magazine Playboy (she was the Playboy Coed of the Week for January 19, 2012) and working for Model Mayhem for about a year. Since then, she has also posed for Stare and Hustler magazines until she felt that she could do more and outrun her fellow porn stars who worked in the film industry.
From the point the beautiful babe managed to overcome her shyness, her career took off and she started acting in solo scenes where she teased herself with steamy moves and in hot sessions filled with hot fucking. She stated that her favourite performance until now was the one in the movie “Not the Wizard of Oz XXX” due to the fact that the original movie is one of her favourites.

remove ads [x]
Free unlimited PornDoe access Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS
x
FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access Free unlimited PornDoe access FREE unlimited DOWNLOADS FREE unlimited DOWNLOADS Free unlimited PornDoe access
FREE stuff!! Click here!!
x

remove ads [x]

Sitemap
{{service.pop_bar.header}}
{{service.pop_bar.line_one}} {{service.pop_bar.line_two}} {{service.pop_bar.line_three}} {{service.pop_bar.button}}